|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 121 ![]() |
Bonjour à tous,
Je vous contactes car j'ai un problème lors de l'impression de mes sous-formulaires. J'ai créé un bouton Imprimer dans mes sous-formulaires cependant le bouton fonctionne bien (j'ai mis une macro derrière). Le soucis est que lorsque je fais l'impression il m'imprime le sous-formulaire pour tous les chantiers existant alors que j'aimerais qu'il m'imprime que pour celui que je suis en train de travailler. J'ai un autre soucis aussi, j'ai créé un formulaire qui représente une page a4 et quand je l'imprime ou que je regarde l'aperçu avant impression je me retrouve avec la page dupliqué selon le nombre de chantier tout en gardant un seul entete et pied page. Merci d'avant je vous metterais des screens au plus vite. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Pour ton premier problème c'est le fonctionnement normal. Il faut créer un état (à partir de ton sous-formulaire). Dans la commande d'impression (docmd.openreport) il y a un clause qui permet d'imprimer l'enregistrement souhaité. C'est la clause Where. Spéficie-lui le N° d'enregistrement actif. La commande devrait ressembler à ceci : Code :
docmd.openreport "nom du report",,,"idFiche=" & me.idfiche Ou idfiche est le nom du champ comportant la clef unique de ton chantier.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
10
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Ok merci beaucoup mais comment créer un état depuis mon sous-formulaire.
Quelles sont les manipulations à faire? Cordialement Kévin |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
J'ai créé ce que vous m'aviez dis mais ceci ne change rien car il m'imprime autant d'index que de chantiers existants.
Je n'arrive pas a imprimer seulement l'accusé de reception que je visionne il m'imprime toujours tout. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Quelqu'un aurait il un exemple pour m'aider à imprimer que l'éta que l'on désire et non tous l'état avec tous les chantiers en référence.
MErci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Futur Membre du Club
Code :
Bonjour à tous et à loufab, Voilà ce que j'ai mis sur mon boutton dans mon sous-formulaire. EtatAR étant l'état représentant le formulaire AR. Réf_Chantier est ma référence chantier de ma table. Me.Réf_Chantier étant la référence sur l'EtatAr. Ceci est il correcte, il y a t'il des choses à modifier car ca me sort toujours autant de page que de chantier et ceci ne n'est pas référence au chantier présent sur l'affichage de mon EtatAR. Est-ce à code de la source de mon EtatAR qui est ma table? Est-ce à cause de mon formulaire AR qui à pour source la même table? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Si la ref_chantier est alphanumérique il faut borner la variable comme tu le ferais dans SQL.
Code :
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
||
|
10
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
Oui j'ai fait ça hier soir et sa marche impec.
Merci beaucoup Bonne journée Kévin |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com