|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 191 ![]() |
Bonsoir,
J'ai signé il y a un an un contrat avec une SSII. Lors de l'entretien, on m'a signifié que j'exercerais en tant que technicien informatique classique au sein d'une équipe: installation de postes informatique/clients légers + support. Sauf que sur place, nous nous sommes que le périmètre était bcp plus large : telephonique, travail administratif etc... Je compte profiter de mon entretien annuel pour demander à "régulariser" mon salaire dans la mesure où j'ai demandé une rémunération par rapport au travail proprosé. Ma demande est elle légitime selon vous ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
2 questions:
est ce "en plus" ou "à la place de" est ce que les qualifications necessaires pour faire ce qui est demandées sont supérieurs à celles annoncées ?
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 191 ![]() |
Citation:
- Pas forcement supérieur mais il ne s'agit pas du meme domaine. Le mien est technique, et parmi les taches non annoncées, il y a de la facturation... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 005 ![]() |
Faire de la facturation alors que tu es, initialement, prévu pour du technique n'est pas normal. Ta demande ne me choque absolument pas.
Au vu des éléments que tu nous fournis, il faut que tu en parles de manière argumentée avec ton manager (ou équivalent). Ce qui signifie, prépares-toi toutes les preuves, tous les justificatifs (mails, documents,...) qui appuient le fait que tu en fait plus que prévu. Peut-être que le client ne respecte pas le périmètre initialement prévu avec la SSII, auquel cas, elle verra cela avec le client, ajustera la facturation et donc la rémunération qu'elle peut t'octroyer.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
si on parle uniquemement de salaire, la question est de savoir si ses taches de facturation 'valent' plus que du technique.
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com