|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
Je dispose d'un tableau qui contient des données provenant de plusieurs fournisseurs de données (données principalement d'un fournisseur 1 et d'autres données de type infos) Le tableau contient des données respectant un tri sur un identifiant provenant du fournisseur1 Le but donc est de répartir ces données sur 3 rapports en respectant le tri de mon tableau. 1. Le premiers rapport contient les 10 premiers enregistrements du tableau 2. Le deuxième rapport contient les enregistrements entre 10 et 20 du tableau 2. Le dernier rapport doit contenir les reste du tableau. Avez-vous une solution ? Pour information, j'ai essayé de créer une dimension = Indexation de ligne () et faire un filtre sur cette dimension. Le problème est que l'indexation de ligne n'est pas au bon ordre car il contient des données provenant de d'autres fournisseurs. J'espère avoir bien expliqué ma problématique. Merci, |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Bonjour,
Essaye en créant un indicateur NbCum et de filtrer dessus comme suit : Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci Julien59,
Je testerai demain, j'espère que je pourrais cette fois ci faire un filtre sur une variable de type indicateur dans deski. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
malheureusement, c'est ce que je craignais, impossible d'appliquer un filtre sur un indicateur.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
C'est que tu le fais mal
![]() Il faut créer une variable et non pas mettre la formule dans une cellule. Ensuite, il faut faire apparaître le volet des filtres et glisser la variable dedans. Enfin, tu filtres avec les valeurs que je t'ai dites précédemment. Bon courage
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2008 Messages : 129 ![]() |
En deski, il n'y a pas de volet filtre
Ton pb n'est pas simple. J'ai testé quelques manip, mais je séche aussi . |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Je regarde demain comment on peut faire...
C'est vrai que DeskI ne vaut pas WebI ![]() EDIT TomDuBouchon : Ah ça y est ? La guerre est lancée ?
00
|
|
|
#8 |
Je reviens avec de bonnes nouvelles
(Version XI 3.1 SP2) C'est à peu près la même idée que j'avais donnée au début, mais il y'a plus d'étapes qu'en WebI ( )
Ca aurait été quand même plus simple en WebI... Bon courage
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 168 ![]() |
Et moi je prétends que cela peut se faire en une seule variable (et de type dimension) en utilisant un test conditionnel imbriqué.
M'étonne pas que webi paraisse plus simple ... ![]() "Pourquoi ne pas faire inextricable quand on fait déjà compliqué" Dicton de développeur à la pointe du progrès. Tom, y'aura pas de guerre ... faute de combattants. La planète Deski disparaitra tôt ou tard au nom de l'environnement unique. EDIT TomDuBouchon : Plut tôt que tard j'ai l'impression
00
|
|
|
#10 | |
|
Invité régulier
Citation:
cela fonctionne mais pas a 100% En effet, si nous n'avons pas d'enregistrement >20, BO nous affiche la totalité d'enregistrement Je rappelle que dans le palmares je coche max et comme valeur je saisie 1 |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 168 ![]() |
Je reviendrai sur ce sujet dès que possible mais pour l'instant j'ai de gros problèmes à résoudre au boulot avec une planification partie en live en Xi3.
Préparez le livre des records ... 5,7 Millions d'échecs ! sur une planification qui s'exécutait jusque là sans problème une unique fois à 7h du matin. Les échecs échappent semble-t-il à la restriction su l'historique et le nombre d'instance. Et je dois trouver un moyen de les supprimer autrement que par cette interface de m... qu'est la CMC qui ne permet de les sélectionner que par 400 à la fois et avec une lenteur invraisemblable.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com