|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 190 ![]() |
Bonjour à tous,
Je commence avec un exemple concret pour expliquer mon besoin. J'ai une table qui contient les colonnes et les valeurs suivantes: Code :
Ex: Livre ayant l'id 1 à été voté 1 fois avec un score de 2 et 3 fois avec un score de 4. Le livre ayant l'id 4 à été voté 1 fois avec un score de 5, et 2 fois avec le score 3. J'ai donc essayé quelque chose du genre: Code :
Merci pour votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 271 ![]() |
Je ne suis pas sûr de bien comprendre le besoin, mais s'il n'y a que 5 score pôssible et que tu veux le nombre de vote par score alors ceci devrait convenir :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
Salut,
Le besoin est simple: j'aimerais connaitre le nombre de personnes qui ont voté 1,2,3,4,5 pour un livre spécifique. Et les scores vont de 1 à 5. C'est pour des fin de statistiques, car on est souvent amener à vouloir connaître ce type d'informations. Citation:
Livre ayant l'id 1 à été voté 1 fois avec un score de 2 et 3 fois avec un score de 4. Le livre ayant l'id 4 à été voté 1 fois avec un score de 5, et 2 fois avec le score 3. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 271 ![]() |
As tu testé la requête proposée ? peut être pas encore...
Oui et j'ai essayé d'y répondre, mais si ça ne convient pas, il sera bon de préciser le résultat escompté sous forme de résultat SQL (à savoir le "tableau" de résultat en retour) afin de confirmer si le résultat est crédible "SQLment" parlant en terme d'affichage. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
|