|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 84 ![]() |
Bonjour,
Voici le problème qui m'amène. je dispose d'un tableau de ce type : ![]() Mon souhait est d'arriver à faire un graphique qui aurait en abscisse les mois, et en ordonnée les montants et que chaque mois les valeurs s'ajoutent. Ex : Janvier : 100 Février : 300 Mars : 600 Cela est-il possible ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Pourquoi ne pas rajouter une colonne qui fait le calcul de la somme des salaires depuis le début? Et appliquer en colonne ces données plutôt que le montant directement.
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 84 ![]() |
Bonjour,
C'est ce que je fais actuellement, mais je cherche a faire ça plus "proprement" justement. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Benoit SchwobBusiness Analyst Inscription : juin 2009 Messages : 93 ![]() |
Bonsoir,
A côté de la colonne "salaire", tu ajoutes une colonne "salaires cumulés". Dans la première cellule, la formule est le dollar bloquant la ligne de la première référence. (à supposer que ton tableau commence en A1...) Ensuite, tu étires la formule vers le bas. Benoît |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com