|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() fatimazahra ifolki Inscription : décembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J’ai commence a crée un forum mon problème c’est que je n’arrive pas a affiche les sous sujets qui concernent un sujet choisie (chaque sujet contient plusieurs sous sujets) le code suivant me permet d’afficher sauf les sous sujets d 1er sujet Code php :
Code php :
[ where("idsujet= ? ", $idsujet); ] Merci pour la réponse |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() fatimazahra ifolki Inscription : décembre 2010 Messages : 3 ![]() |
pour simplicité les choses :
J’ai un forum qui contient plusieurs sous-forums (tout simplement nommés forum): C++ est un forum VB est aussi un forum Les forums contiennent des sujets. Pour exemple, le forum C++ comporte plusieurs sujets: - a quoi sert les Template…. ? - c’est quoi l’héritage ? un sujet est tout simplement un message (post) qui a été posté par un membre. Et chaque message (post) peut avoir plusieurs réponses faites par d'autres membres... Ma question c’est comment afficher les sujets (messages) de chaque forum ? et merci |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||||||
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2009 Messages : 250 ![]() |
Tu connais la notion de passage de variable? Sinon je t'invite à lire la documentation PHP (car ici le probleme n'est pas un probleme de ZF mais de PHP basique)
--> http://php.net/manual/fr/reserved.variables.get.php Citation:
Citation:
Il ne reste donc plus qu'a appliquer ce concept à ton forum. Lors d'un clique sur un sujet, le lien sera de la forme Citation:
Code :
|
|||||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com