|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
J'ai lu avec grand intérêt et appliqué les excellents conseils de SQLPro relatif à la représentation intervallaire des arborescences. Je remercie vivement SQLPro de partager ses connaissances avec la communauté. Je suis confronté à une problématique de gestion de droits appliquée à une arborescence. Supposons l'arborescence suivante dans laquelle les noeuds entre crochets correspondent à ceux pour lesquels l'utilisateur a des droits de visualisation. Code :
Code :
Code :
Merci de votre aide |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Olivier DehorterIngenieur de recherche - Ecologue Inscription : juin 2003 Messages : 697 ![]() |
Bonjour
il me semble que dans les documents de SQLPro, qu'il parle a un moment de la possibilité de créer un niveau de hiérarchisation (ce que j'ai fait, mais une autre raison que la tienne). Cela permet de filtrer jusqu'à quel niveau de hiérarchisation tu sélectionnes c'est sans doute plus un problème de modélisation que de requêtage (a priori -d'après les infos fournies et ce que je comprend il peut aussi exister un champ "confidentiel" qui permet de cacher tel ou tel élément en fonction de la confidentialité exigée a+ olivier |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 12 ![]() |
Effectivement, le paragraphe "2.7. Tous les pères d'un élément de référence" de l'article de SQLPro répondait à ma question !
Merci bien |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com