|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Sleeg Adri Inscription : juillet 2010 Messages : 130 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais pouvoir lister des vidéos insérées sur mon site web par un utilisateur qui, lorsqu'il rentre les infos de la vidéos, à le choix entre plusieurs catégories. Je voudrais maintenant que sur la page de sélection des vidéos, les liens soient générés et triés selon la catégorie avec à chaque fois le titre de la catégorie comme espace. EX: Catégorie1 Vid10 Vid13 Vid14 Catégorie2 Vid26 Vid32 Vid34 Catégorie3 Vid21 Vid22 Vid23 etc... Pour le moment je n'ai réussi qu'à trier mes vidéos par catégories, sans pouvoir séparer les vidéos par le nom de la catégorie, comme dans l'exemple plus haut... Code :
Merci d'avance! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Bonjour
Bel exercice ! Il faut gérer la rupture par catégorie dans ta boucle do...loop : Si la catégorie correspond à celle de l'enregistrement précédent, on ne fait rien, sinon, on affiche le libellé de la catégorie. Penser à mémoriser la catégorie à chaque itération.
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Ok, je vois plus ou moins la ce dont tu me parles mais je ne vois pas comment je peux créer des ruptures, je ne maitrise pas les conditions dans les boucles... Pourrais-tu être plus explicite?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
Un truc du style :
Code :
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
C'est une très belle avancée, merci roro06. Toutefois ce n'est pas encore cela
1. Les catégories s'affichent au dessus de chaque record (de chaque lien) 2. Sauf pour le premier record de la catégorie, la catégorie ne s'affiche pas... Je dois maintenant trouver le moyen de faire que si c'est la premier record de tous les CatID identiques ajouter une ligne avec le titre de la catégorie... Un autre moyen plus facile serait de créer un nombre de requête identique à mon nombre de catégorie avec la clause WHERE, mais je voudrais quand même trouver la solution voulue, car si j'ajoute une nouvelle catégorie plus tard par exemple, je devrais remodifier cette page. C'est une grosse prise de tête mais assez intéressante. Vos suggestions sont les bienvenues. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
![]() Alain Inscription : juillet 2010 Messages : 1 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Magnifique !!!