|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() amine kortebyÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 68 ![]() |
Bonjour j'ai un petit problème lors de l'upload d'une image car c'est toujours le dernier message du script qui s'affiche "échec upload" ainsi que deux autre message le 1er:
Citation:
Citation:
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
Ton dossier doit être défini par rapport au serveur.
Tu peux faire par exemple : Code :
$dest = 'nom_du_repertoire_du_site/galerie/'; et pour un fonctionnement sur le serveur distant, simplement : $dest = 'galerie/'; Après si tu veux un script tout fait qui peut faire beaucoup de choses sans te casser la tête tu peux regarder ce code: Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
je vais essayer et rendre la réponse
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 587 ![]() |
et juste une petite correction :
Code :
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Et juste un peu de propagande:
http://www.verot.net/php_class_upload.htm Gérer l'upload de fichier (et d'image donc) ainsi que le traitement d'image (redimensionnement à la volé, crop, ajout de filigrane etc...) un MUST HAVE
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
désoler de ne pas avoir rependue à ce sujet depuis longtemps, mais c'est bon j'ai trouver mon erreur c'est le nom du répertoire de destination qui été mal écrit.
Merci à vous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com