|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() franco Inscription : mars 2011 Messages : 199 ![]() |
salut,
je suivre un exemple d'affichage avec ajax et il marche avec sucée le but est d'afficher des résultat d'un fichier .xml avec un bouton de mise a jour l'exemple qui marche contient ce code pour le fichier myxml.xml Code :
pour le myxml.css Code :
pour le code de myxml.html Code :
Code :
le problème est quand j'utilise ce type de fichier myxml.xml Code :
il n'a rien afficher (pourtant pour le premier exemple de fichier myxml.xml il a bien afficher le résultat) merci d'avance |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Je ne vois aucune trace de jQuery dans votre code ? La structure du second fichier XML étant complètement différente du premier, il est normal que le programme conçu pour exploiter la première version du fichier XMl, n'arrive pas à exploiter la deuxième version du fichier XML.
|
|
|
#3 |
|
merci pour la réponse
vous avez raison c'est pour cela je cherche à connaitre les truc possibles pour exploiter la deuxième version de fichier .xml l'affichage est bien structuré en exploitant la première version c'est pour cela je veux exploiter ce code pour avoir le même type d'affichage je cherche quelqu'un qui a une idée sur le changement possible à mon code pour avoir le même type d'affichage en travaillent avec la deuxième version de fichier .xml |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
je trouve un autre exemple qui travail avec même type de fichier dvd.xml
Code :
le code de la page jsp est : Code :
j'espère que quelqu'un pouvez m'aidez |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||||
|
je trouve un exemple de debutant dans ce site :
http://nicolaspied.developpez.com/ajax-premiers-pas/#L1 qui admet un exemple détaillé : Code :
Code :
Code :
Code :
aussi l'appel avec peut être erroné merci d'avance |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||