|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
bonjour,
Je suis débutante en PHP. Je possède une base de données MY SQL avec des structures (nom, adresse, ville, nombre de places). J'ai créer une carte de la région sur lequel j'ai implanté des symboles (toute cela avec photoshop). Je souhaite à partir de cette carte cliquer sur les points d'implantation d'une structure et pouvoir afficher dans une popup les informations détaillées. Les informations sont associées par un code de structure. Pouvez vous me données quelques solutions à mon problème. Tout cela doit être mis sur un site web. Merci pour vos idées. Vivi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 951 ![]() |
Salut
Y'a beaucoup de boulot, le gros du travail c'est du Javascript. C'est pas vraiment PHP et Mysql. Tu n'as pas posté dans la bonne section. Regarde ce tuto: http://cyberzoide.developpez.com/html/map.php3 |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
Citation:
par contre petite question les points clicable "implantation d'une structure" sont positionner manuellement par toi via photoshop ou dynamique ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
Citation:
Comme aurait dit ma prof de Math à la fac pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Oui les points sont positionnés par moi, je ne vois pas comment je peux le faire dynamiquement.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
Je ne connais pas ton projet, c'est difficile de proposer la meilleur solution sans un minimum d'info. En tout cas si le volume de données est faible (moins de 50 points). Et que leur mise à jour est peu fréquente (2 à 3 fois par an). PHP + MYSQL pourraient même devenir superflus. Il vaut mieux choisir les technos après avoir bien évalué le besoin.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com