|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
J'essaie de créer une table externe dont voici l'ordre DDL correspondant Code :
j'obtiens le message d'erreur suivant : ORA-29913: error in executing ODCIEXTTABLEOPEN callout ORA-29400: data cartridge error KUP-00554: error encountered while parsing access parameters KUP-01005: syntax error: found "load": expecting one of: "column, enclosed, exit, (, ltrim, lrtrim, ldrtrim, missing, notrim, optionally, rtrim, reject, terminated" KUP-01007: at line 1 column 38 ORA-06512: at "SYS.ORACLE_LOADER", line 19 Or effectivement lorsque je retire la clause LOAD WHEN (trt_id = 1527) du ACCESS PARAMETERS, je n'ai plus le problème et cela fonctionne correctement. Mais comme j'aimerai charger uniquement une partie des lignes du fichier en les filtrants sur le champ trt_id, cela n'arrangerai bien que cela fonctionne. J'ai regardé la doc en ligne d'oracle sur les tables externe et cette clause LOAD WHEN doit bien faire partie du ACCESS PARAMETERS. J'ai essayé de la mettre a différente position dans l'ACCESS PARAMETERS mais cela ne fonctionne pas. voici le contenu du v$version Oracle Database 10g Enterprise Edition Release 10.2.0.4.0 - 64bi PL/SQL Release 10.2.0.4.0 - Production CORE 10.2.0.4.0 Production TNS for Linux: Version 10.2.0.4.0 - Production NLSRTL Version 10.2.0.4.0 - Production Merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 311 ![]() |
Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 8 ![]() |
bon, il semble qu'il soit necessaire de mettre tout les parametres quand on utilise la LOAD WHEN
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com