|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() MORELÉtudiant Inscription : mai 2008 Messages : 77 ![]() |
Bonjour,
je dois créer un script qui lance environ 2048 un exécutable en C. Seul problème dans le sujet c'est que je dois faire cela : Machine pas du tout chargée, pas d'affichage des retards à chaque appel de la fonction. --> Donc a cette endroit là, je dois lancer mon programme seul Affichage de résultats pendant le fonctionnement du programme dans une console linux (sans le multifenêtrage : Ctr-Alt-F1) --> Je pensais ouvrir une terminal avec Ctrl+Alt+F1 en faisant comme ceci : Code :
Affichage de résultats pendant le fonctionnement du programme dans une console xterm + création de 4 gros .tar.gz + création de 8 gros .tar.gz --> Pareil pour xterm, je ne sais pas comment faire afficher mes résultats dans le xterm. Je pensais a quelque chose du genre : sachant que envexec contient xterm mais ce n'est pas viable... De plus le coup des archives à créer est un peu nébuleux pour moi car mes archives doivent être créer uniquement pendant que mes résultats se calcule et s'affiche et doivent se stopper arriver à la fin pour ne pas empiéter sur le calcul et l'affichage des valeurs suivantes. Je ne sais pas si j'ai été très clair, j'avoues avoir du mal a expliquer mon problème. Voilà mon script.sh si cela peut aider les personnes qui pourraient m'aider. Code :
Cordialement. |
||||
|
10
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
si il s'agit juste d'avoir l'affichage de chaque application dans son propre terminal, ton lanceur doit simplement lancer :
Code :
ainsi chaque programme à son terminal et son affichage. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2011 Messages : 83 ![]() |
Si tu es logué dans la console virtuelle 1 :
Si ce n'est pas le cas : Code :
|
20
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
@FRUIT :
Merci, ta solution marche à merveille et correspond tout à fait à ce que je voulais faire @frp31 : J'aimerais faire en fait comme la solution de FRUIT mais pour xterm, cela n'est pas possible ? |
|
10
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
si mais c'est plus complexe il faut jouer avec les noms des xterm
sur le même principe en utilisant le device |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
A priori, je n'ouvrirais qu'un seul xterm et c'est dans celui-ci que je redirigerais l'affichage de mon programme que je lance en boucle dans mon script.
Donc au niveau gestion des noms de mes xterms, il n'y en aurait qu'un seul. |
|
10
|
|
|
#7 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2011 Messages : 83 ![]() |
Solution qui redirige dans le premier xterm ouvert :
Code :
|
20
|
|
|
#8 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Je vous remercies pour votre aide qui m'aura été précieuse !
Juste une dernière question et après j'aurai terminé avec mes questions de débutants Code :
Une fois dans xterm seulement Une fois dans xterm avec création de 4 tar.gz Une fois dans xterm avec création de 8 tar.gz Ma question est la suivante : Est-il possible de dire stop à la création de mes tar.gz une fois que l'affichage dans xterm est fini ? Car si les tar.gz durent plus longtemps ils vont se créer sur des tests de performance de mon programme où ils ne doivent pas surcharger la machine en écriture disque et par conséquent fausser mes résultats. |
||
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com