|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 61 ![]() |
J'ai un site avec des iframes différentes selon le clic sur un menu.
J'aimerais avoir un lien du site avec l'iframe ouverte sur un menu en particulier. Par exemple genre : www.monsite.fr/page.html?nomiframe = www.monsite.fr/test/test.html Est ce possible? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre confirmé
![]() Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : août 2008 Messages : 543 ![]() |
Bonsoir,
si j'ai bien compris, il faut en fait que tu mettes l'attribut Citation:
Et quand tu appelles ton lien, tu rajoutes à la fin : #tonId enfin de mémoire c'est ça
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Non je n'ai pas bien compris:
Voilà le lien Code :
<a id="liena" href="www.monsite.fr/page.html?nomiframe = www.monsite.fr/test/test.html" rev="footnote" > site avec frame</a> Si je clique sur ce lien j'arrive sur la page du site www.monsite.fr/page.html mais pas avec la bonne iframe ouverte. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : août 2008 Messages : 543 ![]() |
Non alors rien à voir ce que je t'ai dit.
C'est une redirection en fait que tu veux faire? En php ou javascript, ça devrait être bon non?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Non je veux juste faire un lien vers mon site avec une iframe particulière ouverte pour que l'utilisateur ayant ce lien va directement dessus au lieu de passer par le menu, je ne sais pas si c'est possible...
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonsoir
Ce n'est en tout cas pas possible en HTML pur. C'est par contre possible par exemple avec PHP : Tu as ton lien Code html :
<a id="liena" href="www.monsite.fr/page.html?nomiframe=test.html" rev="footnote" > site avec frame</a> Tu vas récupérer avec PHP ce qui se trouve dans l'URL Code php :
$mavariframe = $_GET['nomiframe']; Puis tu injecte cette variable (en faisant les vérifications de sécurité !) dans ton iframe : Code html :
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com