|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai une base donnée Access 2007, protégée par mot de passe à l'ouverture. Depuis quelques temps, à la fermeture de la BD, la même boîte de dialogue qu'à l'ouverture apparaît pour redemander le mot de passe. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? et quel en serait la cause? Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Toujours en rapport avec cette demande, j'ai remarqué un drôle de comportement. J'ouvre la BD chiffrée avec mot de passe en mode exclusif. On me demande le mot de passe. Une fois dans la BD, je vois que sous Outils de base de donnée, j'ai Chiffrer avec mot de passe plutôt que Supprimer le chiffrement, ce qui n'est pas normal. Si je demande de chiffrer avec mot de passe à nouveau et que j'entre le mot de passe qu'on me demande à l'entrée, on me dit mot de passe invalide. Est-ce que quelqu'un y comprend quelque chose? Merci! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Michel Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 1 584 ![]() |
Bonjour,
Sans nous montrer le détail du code (concernant le mot de passe) en entrée, en sortie et sous Outils base de données, nous ne pourrons pour toi que lire la boule de cristal, vois -tu ...
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'aimerais bien clarifier plus ma demande...mais je suis plutôt débutante. Ce que je peux dire, c'est que je n'ai créé aucun code VBA pour mettre en place le mot de passe. J'ai simplement utilisé le chiffrement à l'aide du menu Outils base de donnée. Et le mot de passe de sortie est apparu tout seul. Et j'aimerais bien m'en débarrasser Merci! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com