|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 20 ![]() |
bonjour
en local avec Easy PHP, les redirections avec header("location: ...") fontionnent bien ( de meme sur un autre serveur) par contre sur un 3eme, ca ne fonctionne pas savez vous de quoi cela depend ? un parametre de l'installation PHP ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
ne fonctionne pas ? c'est à dire que tu restes sur la même page ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
oui, c'est cela,
je reste sur la même page et je ne reçois aucun message d'erreur (sauf le echo placé juste avant) Code php :
----------------------------------- cependant pour développer avec easyphp , j'ai mis sur tout programme Code php :
error_reporting(E_ERROR | E_PARSE); je retire l'instruction sur le serveur : toujours aucun effet , aucun message sauf le echo et Citation:
comprends rien, à l'aide , merci |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonsoir,
Tu ne dois envoyer aucune caractère au navigateur (comme ton echo) avant un header. Discussion mainte fois résolues. A+. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
non le echo ne gene pas ( ce n'est pas du HTLM)
d'autre part le pb est là SANS le echo ( le echo a juste été mis apres pour verifier au cas où ) mon pb est vraiment que : le programme est OK quand l'appli est sur easyphp en local et sur un autre serveur gerée par une boite ou je bosse mais par contre l'appel à header(..) est HS sur un site hebergé par un fournisseur d'hebergement ( en l'occurence AMEN) donc il y a une autre raison qui empeche header() d'agir laquelle ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Faux, comme on essaie de vous le dire.
Citation:
Et il y a peut être un BOM ou autre dans votre source, si l'erreur se présente même sans votre ligne echo. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci Julp
sur easyphp , là ou header() fonctionne output_buffering =4096 tandis que sur l'autre serveur output_buffering = Off j'ai mis output_buffering = Off sur le php en local , et header() ne marche plus ; donc il ne me reste plus qu'à mettre 4096 sur les 2 et ca devrait marcher ---------------- par contre, si je comprends bien la doc sur output_buffering , il semble que la valeur Off soit preferable , donc " peut être un BOM ou autre " dans le source comme tu le dis mais c'est quoi un BOM ? qu'est ce que je dois chercher exactement ? encore merci de votre aide -------------------------------- ps : et oui bien sur un echo est genant, désolée |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
wikipedia : BOM or bom may refer to:
Bank of Mongolia Board of Managers, or Board of Directors Business Object Model Byte-order mark (U+FEFF), a Unicode character Chloroalkyl ether abbreviation for benzyloxymethyl BOM (psychedelic), 3,4,5,beta-tetramethoxyphenethylamine, a psychedelic ..... ... donc ca serait Byte-order mark (U+FEFF), a Unicode character ? ok merci à tous, ( et m'en vais tout passer en UTF-8) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com