|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 230 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si je me trouve sur le bon forum. Mes excuses si ce n'est pas le cas. Je dois dépanner un portable d'un ami qui a un Toshiba Harman/Kardon et j'aimerais lui restorer comme il était lors de l'achat. Seulement voilà, il a voulu faire une mise à jour de Windows Vista à Windows 7 et maintenant le portable ne boot plus sur Windows. Il me dis qu'il y a des fichiers endomagés. Comment pourrais-je lui restorer son portable avec le logiciel de restore installé par défaut sur la machine sans être sous Windows (dans mon cas, je ne peux pas aller plus loin que la commande DOS)? Y a-t-il un endroit où on peut télécharger cette application de restor sur le net? Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
j'ai peut être une piste... mais je n'ai jamais essayé: J'ai installé UBUNTU sur mon PC portable, en duo avec Windows 7. Lorsque je démarre le PC, le GRUB d'Ubuntu demande quel système d'exploitation je veux utiliser. - UBUNTU - Windows 7 ( Celui qui a été livré avec la machine ) - Vista !!??? Je n'ai jamais fait fonctionner de Vista sur ma machine et pourtant, depuis que j'ai Ubuntu, j'ai constaté que j'ai une partition cachée Vista ! Par curiosité, j'ai voulu démarrer ce système d'exploitation, et là... il me propose de restaurer Vista ! J'ai rapidement fait machine arrière car il est hors de question que je perde tout mon PC et son contenu mais... si c'était la solution à votre problème ? L'idée donc serait d'installer Ubuntu de façon à vous permettre un boot par le GRUB. Il y a peut être une chance pour que vous voyez la fameuse partition de restauration. @ bientôt...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com