|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2008 Messages : 267 ![]() |
bonjour voici mon code
Code :
Citation:
Code :
merci |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() |
Change dans ton php.ini :
Citation:
exemple : Citation:
Notice: Undefined index: post in C:\wamp2\www\pef\liste.php on line 1 |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
bonsoir merci pour votre mais je connait pas l'adresse SMTP de mon fourniseur (algerie télécom)
j'ai installez mon un SMTP local voici l'erreur SMTP server response: 550 5.7.1 Unable to relay for j'ai pas de DNS local j'ai essayez d'utilisez le SMTP de gmail j'ai mis mon adresse email dans sendmail_from mais j'ai toujours des erreurs merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Gmail ne prends pas le port 25.
Check leur doc http://mail.google.com/support/bin/a...r&answer=10350 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
bonsoir merci j'ai corrigé mon erreur mais j'ai ce message Failed to connect to mailserver at "smtp.googlemail.com" port 443, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in
php.ini or use ini_set() in pourriez m'expliquez quelles sont les étapes pour que je puisse envoyez des emails depuis mon script vers adresse comme gmail hotmail .. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Oui c'est le https.
Il suffit tout simplement de trouver un autre smtp. Ton fournisseur d'accès t'en a bien fournit un lors de ton inscription ? essaye sinon si tu tiens a rester sur gmail : smtp.gmail.com, Port: 465 Attention fais un restart de ton easyphp ou autre. Edit : Gmail t'enverra bouler il faut une authentification. Fais une petite recherche Google serveur smtp |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
bonsoir merci pour votre réponse si je donne mon adresse email comme source dans php.ini
comment je fait pour configurez l'authentification dans le serveur puisque il y'a pas ca dans php.ini merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com