|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Abdo Gharbi Inscription : juillet 2010 Messages : 11 ![]() |
Bonjour tous le monde.
J'ai créer mes formes avec développer suite 10g, j'ai les compiler sous Linux entreprise 4 avec frmcmp.sh. Après je l'ai déployer sur mon serveur d'application 10g sous la plate forme entreprise Linux 4 Quand j’exécute la forme sur l'ordinateur client, les données écrit en arabe s'affiche sous forme des points d'interrogation(??????). Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 529 ![]() |
Quel jeu de caractères avez-vous fixé sur l'A.S. ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
en tapant nls_session_parameters j'ai le résultat suivant:
Nls_language:American Nls_Territory:American j'ai essayer de changer le jeu de caractère, 'alter session set NLS_LANGUAGE=ARABIC' ,mais toujours le même problème sur le poste client. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 529 ![]() |
Pour le poste client, avec Forms Builder, c'est dans la base de registre qu'il faut indiquer le jeu de caratères, et en environnement de prod, sur l'application Server, il faut indiquer le jeu de caractères dans le fichier /forms/server/default.env
Code :
|
20
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci bien pour l'aide c'est très gentille.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com