|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : mars 2009 Messages : 464 ![]() |
Bonjour,
J'affecte à une cellule de ma feuille une formule et ça marche bien, sauf que quand je supprime manuellement les valeurs affichées, je perd la formule de début. Est ce qu'il y a un moyen de garder cette formule affecté à la cellule même si je supprime manuellement la cellule( je lui donne la valeur 0) ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je ne pense pas que ce soit possible, il faut supprimer les valeurs des cellules qui font parti de la formule pour revenir à 0. Je ne vois pas où est le problème ![]() Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
le problème c'est que si un autre utilisateur efface par erreur une valeur d'une cellule ou il y a un traitement, le traitement est perdu.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Tu n'as qu'à protéger la cellule, pour cela il faudrait connaitre ta version ou regarder dans l'aide. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
je travaille avec office 2003.
si j'ai bien compris, c'est possible de protéger une seule cellule ?ou un ensemble de cellules ?
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Enseignant Inscription : novembre 2009 Messages : 350 ![]() |
Bonjour à tous,
On pourra par exemple insérer cette par VBA dans un module de la feuille: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
oui j'ai pensé à l'écrire sur vba, j'ai même écrit mais ça ne marche pas
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 164 ![]() |
bonjour,
oui sur toutes les versions d'excel tu peux protéger une cellule ou plusieurs cellules, c'est d'ailleurs courant. Format de Cellule/Protection,Verrouillée décochée puis protection/feuille Sinon tu as une autre solution que j'emploie, tu crées un onglet paramètre où tu y stockes tous les éléments te servant. Autre solution tu crées une macro associée à un bouton, pour effacer l'utilisateur devra utiliser le bouton ainsi tu contrôles |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com