|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 25 ![]() |
Bonjour à tous,
Nous avons migré depuis peu sur Office 2007 dans mon entreprise et depuis je n'arrive plus a imprimer mes fichier pdf depuis la base. En effet, jusque la j'utilisais la commande "shell", mais elle ne fonctionne plus (le logiciel acrobat reader se lance bien, mais avec un message d'erreur, et le fichier ne s'ouvre pas) Voici ma ligne de code : Code :
Shell (C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\AcroRd32.exe /p /h " & Path_Avissouf & Nom_Fichier) J'ai également ajouter la référence "Adobe Acrobat 8.0 Type Library" mais je ne trouve pas comment utiliser cette dernière pour imprimer mon document. Avez vous une idée svp ? Merci d'avance à tous Daima |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() |
J'utilise ça sous Access 2003 pour créer un PDF à partir d'un état.
Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 25 ![]() |
Bonjour Stigma,
Juste pour information, je ne souhaite pas imprimer à partir d'un état mais à partir d'un fichier pdf existant. Enfin,ce n'est pas grave, j'ai reussi a resoudre mon soucis en créant la fonction shellexecute qui fonctionne à merveille. Pour ceux qui veulent, voici le code de cette fonction Code :
Code :
En esperant que ça aide quelqu'un. A bientot (PS : vous pouvez statuer cette discussion en "résolu" |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com