|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Futur Membre du Club
![]() kaoutar Stagiaire Inscription : août 2009 Messages : 148 ![]() |
Bonjour,
je veux afficher en php un champ qui est enregistré dans ma base mysql ce champ c'est un chemin avec des slash le probleme que quand j'insere le chemin les slsh disparaitre alors quand je veux afficher il y a ps les slash voila mon code : insertion: Code :
Code :
Code :
D:\CQIET\wamp\www\projet_NDS\configuration\....... Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
ya une subtilité.
Pour moi la bonne façon d'utiliser cette fonction est de spécifier de 2 argument. http://us2.php.net/manual/en/functio...ape-string.php ensuite l'autre subtilité c'est que le code est exécuté de haut en bas et de droite à gauche, et que la fonction mysql_escape_string() ne modifie pas son paramètre mais renvoie son résultat comme retour de fonction.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Chef de projet NTIC Inscription : juin 2007 Messages : 69 ![]() |
Salut,
Avant ton insertion en BDD, passe ton URL dans la fonction addslashes. Puis à l'extraction de la donnée utilises la fonction stripcslashes pour effectuer la fonction inverse. |
|
|
01
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
non ne fait pas ça. la fonction que tu tentes d'utiliser est meilleure (enfin ça version pas obsolète que je t'ai déjà indiqué).
mais comme je l'ai déjà dit le code s’exécute de haut en bas et non l'inverse et tu as fait de la soupe de variable.
00
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
merci infiniment pour vos reponses ca marche maintenant apres quelque modif voila mon nouveau code:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
mysql_escape_string => mysql_real_escape_string()
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
merci
|
|
|