|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Webmaster Inscription : février 2007 Messages : 261 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterais détecter la présence de ma souris au survol d'un élément afin de NE PAS réaliser d'action au survol. J'ai un diaporama qui change toutes les 3 secondes mais je voudrais annuler le défilement automatique quand la souris survole la <div>. J'ai essayé alert($('id_div').onmouseover); en guise de débug mais j'ai "undefinded" Merci d'avance pour vos réponses! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
J'ai trouvé la solution:
J'ai créé un Event qui met à jour un p'tit boolean: (avec prototype) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
Bonjour!
Citation:
Tu parles de défilement automatique, donc pas lié du tout à un événement souris; donc, tu veux arrêter le défilement quand tu passes la souris sur l'élément (bref, onmouseover...); Mais je n'ai sans doute pas tout compris;
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
En fait j'utilise la classe PeriodicalExecuter de prototype. Elle dans tous les cas réalisait mon action. Il me fallait ce boolean pour stopper ou reprendre l'action en fonction de la position de ma souris.
Merci à toi quand même! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
d'accord, j'ai mieux compris!