|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
J'ai actuellement un problème, je créée un site web en utilisant html/php, j'ai fais la page d'accueil la page d'inscription et tout ce qu'il faut. Lorsque l'inscription est faite j'envoi un mail pour valider l'inscription, j'écris un message afin que le membre valide en allant dans sa boite mail, quand il valide une autre fenêtre s'ouvre en effectuant bien la validation et donc l'inscription dans la base de donnée. Mais a partir de la première page lorsque l'on veut se connecté il y a un problème, on affiche le formulaire du profil au lieu d'afficher le fichier index.php, et je n'arrive pas a voir d'ou vient le problème. Voici le lien du site si vous voulez allez voir. Si vous pouviez m'aider, merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Sharepoint/Biztalk Inscription : octobre 2008 Messages : 500 ![]() |
J'ai pas tout saisie dans ton problème ... Quand tu parles que le membre valide, c'est quand un clique sur le lien via l'email ?
Et peut-être qu'un peu de code aiderait à comprendre ensuite |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Oui c'est cela
et c'est le morceau de code qui est sensé faire la redirection : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Mélanie Inscription : novembre 2008 Messages : 275 ![]() |
Salut,
Une redirection se fait comme ceci il me semble... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Sharepoint/Biztalk Inscription : octobre 2008 Messages : 500 ![]() |
Je sais pas si c'est une erreur en recopiant, mais déjà le symbole égale est == et pas ===
Ensuite, tu mets une condition, si ta session existe OU si elle est égale à vrai, c'est normal ? En général on test d'abord si elle existe ou pas, ensuite une condition après, on compare la valeur. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier
Pour la redirection, oui cela se fait comme sa, j'ai juste adapté en rajoutant une fonction qui va chercher le nom des page dans la bdd, comme sa je n'ai aucun nom en clair sur mon code.
En ce qui concerne le === c'était bien une erreur de frappe, et pour la condition même en mettant seulement l'existence de la session, cela ne change rien. Voici le code qui fait la connection : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com