|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver (ou alors, je n'utilise pas les bons termes pour chercher) ma requête pour afficher une plage de référence. Sachant que les dites références sont des champs text (varchar(15)) Voici ma requête : Code :
Tant que j'entre des chiffres, pas de problème, si j'arrive aux références mixtes texte + chiffres, plus rien ne va. Help...
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Si le champ "reference" est du texte il faut mettre des côtes :
Code :
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Au passage, BETWEEN est plus performant que <= et >=.
D'autre part, dès lors qu'il s'agit de champs texte, la comparaison se fait en respectant l'ordre alphabétique (ou le code ASCII). Ce qui peut donner des résultats différents de ceux attendus... Qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans tes références mixtes ? Peux-tu donner un exemple de ce que tu obtiens actuellement, et de ce que tu souhaites obtenir au final ? ced
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com