|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 468 ![]() |
Bonjour à tous,
Je dispose d'un serveur windows 2003 R2 avec MS SQL server 2000. Je sauvegarde avec l'utilitaire NTBACKUP à travers un script: Code :
Mais pendant la sauvegarde il reste sur des fichiers et il ne va pas plus loin, donc ma sauvegarde ne sauvegarde que 50 Giga au lieu des 200 giga. Voici le méssage dans le rapport: Citation:
Je n'arrive pas à comprend pourquoi il reste sur ces fichiers et qu'il ne passe pas à la suite. Manque-t-il un paramètre au niveau de la ligne de commande ntbackup? Merci d'avance pour votre aide guigui69 |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 676 ![]() |
Salut,
Faudrait voir s'il n'y a pas un système de sauvegarde automatique de PlanetVO qui s'exécuterait pendant ta sauvegarde (via les tâches planifiées, par exemple ?)
00
|
|
|
#3 |
|
Non, en tache planifié Windows j'ai un reboot a 23h30 et la sauvegarde a 3h00 matin rien d'autre.
Merci guigui69 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 702 ![]() |
Bonjour,
il indique que les fichier n 'existe pas, donc sont isl presents? Si oui le nomage est il bon? as tu essayé un autre logiciel pourvoir si l erreur persiste, (cobian backup par exemple). a+
00
|
|
|
#5 |
|
Ci-joint l'image qui montre bien la présence du fichier.
Au niveau du nomage on ne touche a rien. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() Vincent Consultant en technologies Inscription : avril 2010 Messages : 383 ![]() |
Bonjour,
Peux tu désactiver ton anti-virus si tu en as un ? Vérifie de bout en bout que ton réseau est en full-duplex, pas seulement au niveau de ta carte réseau, aussi au niveau des éléments actifs. Vincent
00
|
|
|
#7 |
|
je vais regarder pour l'antivirus,
Mais je comprend pas pour la carte réseau? Car les données et le NTBACKUP sont exécuté sur le même serveurs pas de sauvegarde sur un autre serveur. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 676 ![]() |
Salut,
Donc fichiers tenus par un autre processus (quelqu'un qui a oublié d'éteindre son poste ?), ou vraiment fichiers abimés (tes messages d'erreurs sont clairs pour ça), donc chkdsk sur le disque en question.
00
|
|
|
#9 |
|
D'accord, je vais regarder ca avec le prestataire qui utilise les fichiers, mais ce qui est bizarre c'est que les fichier date de 2008 normalement à ce que vois dans le dossier tout les jour un nouveau fichier ce créer. Mais je vais voir avec le prestataire.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com