|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Dans mon application Access, j'ai créé un userform qui utilise des boutons option. J'ai l'impression que Access ne reconnait pas la propriété "GroupName" de VBA. Quelle autre solution me conseillez-vous? Voilà mon code: Merci! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Access a ses propres contrôles pour les formulaires Access. Ils sont différents des contrôles MS-Forms 2.0 employés dans Excel. Le mode d'utilisation est le suivant. On dépose sur le formulaire Access un groupe d'options (équivalent de Cadre dans Excel). Ensuite on dépose des cases d'option ou des cases à cocher dans le groupe d'options. On affecte une valeur numérique à chaque case d'option. Le groupe d'options prend la valeur de la case d'option sélectionnée. Voir Les Cases à Cocher et les Groupes d'Options dans Access. On n'a pas besoin d'énumérer les contrôles pour savoir lequel est sélectionné. Par exemple, j'ai un groupe d'options grpJourSemaine dans lequel j'ai 7 cases d'options : optLundi (valeur 1), optMardi (valeur 2), ..., optDimanche (valeur 7). Si je sélectionne la case Mardi, grpJourSemaine.Value sera égal à 2, la valeur de la case d'option de Mardi. A+ |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com