|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 105 ![]() |
Bonjour,
Malgré mes recherches dans les FAQ, je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème que voici Dans un formulaire ou dans un sous formulaire, il y a un compteur qui indique le nombre d'enregistrement et le n° d'enregistrement sous forme 2/32 par exemple Comment puis je récupérer le nombre d'enregistrement , ici 32 ou mieux comment peut-on savoir si on se trouve sur le dernier enregistrement. Dans les FAQ j'ai trouvé le move last, qui fonctionne mais comment savoir que derrière le move last il n'y a plus rien merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 101 ![]() |
Bonjour,
"move last" = aller au dernier et donc par definition il n'y a plus rien derriere a ne pas confondre avec "move next" = aller au suivant |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 105 ![]() |
Bonjour,
j'ai bien compris la différence entre les deux, mais je voudrais tester le fait que je suis à la fin des enregistrements et alors déclencher un évènement C'est pourquoi j'aimerai récupérer la valeur (dans mon exemple 32) pour faire un test et une fois la valeur de ce test à 32, je déclenche un évènement |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() Patrick developpeur amateur dans mon cadre professionnel Inscription : juin 2006 Messages : 499 ![]() |
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com