Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > SSII
SSII Forum d'échange d'informations et d'avis sur l'Emploi en SSII
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 05/04/2011, 09h59   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Altran vs Devoteam

Bonjour, aujourd'hui j'ai 2 opportunités qui s'offrent à moi. 1 contrat pour Devoteam et un autre chez Altran.

Les missions proposées sont sensiblement les même et les salaires également. Les 2 sont des CDI. Je ne sais lequel choisir...

Pourriez vous donc me donner vos avis sur les sociétés en question (évolution, formation, ambiance de travail, avantages...) afin d'orienté mon choix sur l'une ou l'autre boite? Je prend tous les avis afin de peser le pour et le contre...

Merci d'avance pour vos retours.
FabriZio777 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/04/2011, 12h06   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme Jean-Marie Macé
Ingénieur consultant, leader Flex
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Jean-Marie Macé

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur consultant, leader Flex
Secteur : Conseil

Informations forums :
Bonjour,

Au délà de la société, c'est surtout ton rapport/ressenti avec ton N+1 qui sera en grande partie ta relation à ta société (je parle pour les ssi). J'ai coutûme de dire, que si tu te sens en confiance avec ton manager/commercial (peu importe le terme) tu auras une bonne relation à ton entreprise.

D'un point de vue personnel cela fait 4 ans que je travaille pour Altran avec un manager que j'apprécie. Une relation de confiance est en place et nous faisons du bon boulot dans une ambiance top. Attention, je ne dis pas qu'Altran est mieux que Devoteam (que je ne connais)! Il y a des déçus partout, et bien souvent cela vient du relationnel qui s'envenime entre le consultant et le manager.

Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag

Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com

Jim_Nastiq
Jim_Nastiq est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 20
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h26.

Partenaires

Hébergement Web