|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 80 ![]() |
Bonjour,
Depuis quelque temps, un de nos compte administrateur ne cesse d'être verrouillée sur l'active directory (environ 3/4 fois par jours). Je voudrai savoir si il existe un moyen de déterminer la machine sur laquelle le compte est connecté. J'ai essayé par l'intermédiaire des fonctions LDAP de PHP malheureusement sans succès (je n'ai pas trouvé de variable qui contiendrait ce genre de renseignement). J'ai aussi essayé de vérifier directement depuis la console de l'active directory mais à part la date et l'heure du dernier mot de passe invalide, je n'ai pas d'informations complémentaires. Si quelqu'un a un début de piste (ou pourquoi pas une solution Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
bonjour,
tu veux dire que ton compte admin est verrouillé à cause de trop de mots de passe invalide? peut être peux tu essayer d'auditer les tentatives de connexions (ex :http://support.microsoft.com/kb/814595) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 80 ![]() |
Bonjour,
N'étant malheureusement pas administrateur de l'AD, je n'est pas accès à l'onglet Audit. Je vais donc devoir rechercher l'ordinateur sur lequel est connecté le compte d'une autre façon. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com