Bonjour,

Voilà après avoir installé le pack office 2010 (j'étais sous Outlook 2003 je crois), au début tout se passait bien = résolution de certains problèmes tel que l’enregistrement du mot de passe de messagerie (car auparavant il me demandait à chaque redémarrage), j'ai créé de nouveaux problèmes :

- impossible de créer, modifier etc.. un contact, un rendez-vous dans le calendrier, une tâche (bref je ne peux que envoyer et recevoir des mails) pas très pas pratique pour tout le côté organisation!
1er message d'erreur lorsque je tente de modifier = Impossible d’enregistrer vos modifications car vous n'êtes pas autorisé à modifier certains ou tous les éléments de ce dossier
Ou lorsque je veux créer = Impossible d’enregistrer vos modifications : vous n'êtes pas autorisé à modifier certains ou tous les éléments dans ce dossier. Voulez-vous enregistrer une copie de cet élément dans le dossier par défaut de cet élément ?
Puis dans ce cas, j'ai un 2nd message = vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour effectuer cette opération

- le 2nd problème moins grave et sera surement résolu dans peu de temps : impossible de générer des mails à partir de mon logiciel de gestion et de compatibilité (plantage du logiciel nommé APISOFT) mais le logiciel étant ancien j'avais d'abord eu des problème depuis que j'étais passée sous Seven, j'ai du télécharger un correctif pour le "vieux" Outlook et là je suppose qu'il y a un trop grand écart de génération entre mon "vieux" logiciel APISOFT et Outlook 2010.
Cependant ce logiciel va subir dans quelques jours/semaines une mise à jour (APINEGOCE car APISOFT a été racheté par SAGE).

Donc l'urgence réside dans mon premier problème qui pénalise mon organisation vous le comprendrez surement.....

Merci d'avance de votre aide.