|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 392 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais sauvegarder du texte ecrit dans un textarea dans ma BDD qui soit en lien avec un ID. Un fois enregistre je voudrais pouvoir modifier le texte et le reenregistrer a la place de l'ancien . L'enregistrement se passe bien mais pas la mise a jour. Au lieu de modifier les id existante il creer de nouvelle ID a chaque fois. Ma methode n'est pas bonne? Fichier save_utilisateur.php Code :
Code :
|
||||
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre régulier
![]() Chef de projet NTIC Inscription : juin 2007 Messages : 69 ![]() |
Salut voyageurdumonde,
Déjà ta requête UPDATE ne contient de clause WHERE pour ton ID, du coup si jamais elle s'exécute elle va mettre à jour toute ta table Ta commande Code :
mysql_query('SELECT linkId FROM saveuser WHERE linkId=$linkId1'); Remplaces Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Membre habitué
Bonjour et merci Cobalt59 pour ton aide
J'ai change comme tu me l'as ecris mais maintenant j'ai: Code :
Citation:
Code :
Citation:
|
||||||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
et si tu faisais :
Code :
$result1 = mysql_fetch_row(mysql_query('SELECT linkId FROM saveuser WHERE linkId="'.$linkId1.'"')); |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
assurément l'alternative numéro deux est moins grave, même s'il y a plus de ligne, tu passes d'une erreur lors de la "compilation" à une erreur d’exécution.
ensuite tu cherches à faire quelque chose d'assez original avec les mysql_query() et mysql_fetch() ... puisque ça ne marche pas contente toi de lire la doc et de reprendre l'agencement des fonctions comme dans l'exemple de la doc.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
[FLOOD]
J'ai lu /home/voyeur/bonplanvoyeur.com/1/save_utilisateur1.php Me suis dit "oops, la boulette" [/FLOOD]
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
chacun ces loisirs radicaldreamer, je n'ai aucun probleme avec cela , pour ma part, je suis plus oriente voyage.
Je vais regarder le code ce soir en revenant du travail. Merci |
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre habitué
J'ai fait un mixe de toutes vos reponses et j'arrive a ce resultat qui fonctionne:
Code :
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com