Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Outlook
Outlook Forum d'entraide sur Microsoft Office Outlook
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 05/04/2011, 01h06   #1
Invité de passage

Homme Daniel Pinheiro
Night Audit
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Daniel Pinheiro

Informations professionnelles :
Activité : Night Audit
Secteur : Tourisme - Loisirs

Informations forums :
Par défaut Envoyer des rapports

Bonsoir a tous.
J'ai un ptt problème.
Je travail dans 1 hotel et tous les matins je dois envoyer des rapports a la direction et aux chefs de département avec des pièces attachés que je prépare a l'avance. Tous les matins, la même chose. Seule changement, les rapports a attacher.
Ayant des connaisences basiques d'outlook, je ne sais pas si je peux automatizer ce processus et gagner du temps ainsi.
La question: Est ce que je peux créer pour les 6 mails, un modèle que j'aurais jusqu'a attacher les pièces jointes et cliquer envoyer, ou même, et ça, ça serait le top, que les fichiers s'attachet automatiquement dés qu'ils arrivent sur les dossiers final et que j'ai jusqu'a cliquer sur envoyer? (je serais déjà très satisfait avec la première option...)
En attente de vos commentaires, cordialement,
Daniel
danielribeiro est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h23.

Partenaires

Hébergement Web