|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour,
Je suis entrain de préparer mon PFE en 2 me année Master (ingénierie de logiciel) je veut arriver a : 1) formaliser la problématique bien comme il faut (Scientifiquement). 2) je vous dicter la problematique pour m'aider a trouver une conception a cet application et avec quel language je doit programmer ici (Vb.net ou asp.net) Problématique : Je vais réaliser mon projet chez une agence national d'emploi , cette agence avoir le statistique mensuelle via des rapport écrites par chaque direction régionale qui recevoir ces rapports a partir de ces agences , et nous on veut informatiser cette étape selon l'architecture suivante : + développez une application pour la saisie des informations nécessaires a la phase reporting et l'installer pour chaque agence + connecter ces applications avec le serveur qui se trouve a l'agence nationale pour regrouper ces données + exploiter ces données pour avoir les statistiques demandées (il y a 16 indices ) Donc que je doit faire ? Comment je put bien exploiter SQL SERVER 2008 et ASP.NET pour realiser ce projet sans compliquer les choses ? est-ce-qu'il y a quelqu'un qu'il peut m'aider avec une conception , Liens,Livres,application comme celle-ci ....etc Merci |
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com