|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 125 ![]() |
Bonsoir à tous,
Ci-dessous le code sur ma première réflexion sur le remplissage de champ avec les valeurs "value" et "title" de la checkbox cochée. Mon but est de faire en sorte de pouvoir rajouter des checkbox avec des valeurs "value" et "title" différent et de concaténer les valeurs "value" dans le champs "retURL" et les valeurs "title" dans le champ "docNames". Chaque valeurs étant séparées par une virgule. (par exemple "1,2,3" pour le champ "retURL" et "doc_a,doc_b,doc_c" pour le champ "docNames") Petite particularité, j'aimerais que dans le champ "retURL", les valeurs récupérées et concaténées apparaissent à la fin de l'url comme valeur de la variable "var". Par exemple : http://www.site.com/page.php?var=1,2,3 Je suis conscient que mon code n'est pas très abouti et loin d'arriver à ce que je veux mais je débute en javascript. Merci de votre aide. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
Bonsoir, c'est bien ce que fait ton script...non?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui, mais cela ne fonctionne que pour une checkbox. Mon but est d'en avoir plusieurs dont les valeurs 'value' et 'title' viendraient se concaténer dans les champs texte.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Ingé. Info. Inscription : janvier 2008 Messages : 338 ![]() |
J'ai pas tout bien compris, mais déjà pour plusieurs checkbox, tu vas devoir faire un getElementsByClass (en ayant affecté une classe à tes checkbox bien entendu) puis un foreach sur ton résultat et après c'est la ou j'ai pas bien pigé... mais concrètement tu peux concaténer tout ce que tu veux après !
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
voila une piste de travail
Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Quelle piste de travail ! Merci nosmoking, c'est bien ce que je voulais faire.
Comme tu le dis, il faut que je trouve maintenant comment gérer le décochage d'une checkbox. J'essaye de voir ça déjà. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bon, finalement, j'ai pu avancer et faire ce que je voulais en utilisant des tableaux.
Voici ce que j'ai fait et qui fonctionne. Qu'en pensez vous ? Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com