|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 20 ![]() |
Bonjour
Voilà mon problème. Je voudrais savoir comment faire pour modifier une image en y incorporant une autre. Je m'explique. Je voudrais mettre un cadre (une image) autour de chacune des photos incluses dans un dossier. En fait c'est plutôt de coller la photo dans le cadre et d'enregistrer cette nouvelle photo sous le même nom. Pensez-vous que c'est possible ? Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très gentil de sa part |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 60 ![]() |
oui c'est possible voir les fonction image de php http://se2.php.net/manual/fr/ref.image.php
sans oblier d'activer GD2 voir sur le site php pour plus d'info et sur easyphp en clicant droit sur le symbole de la bar des tache configuration/extensionphp |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Si c'est possible ? Bien sûr Avec la librarie GD, tu peux enregistrer une image qui soit un duplicata de deux groupées. Il doit y avoir des tutos un peu partout à ce sujet, je te laisse te documenter. Bon développement ^^
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
[auto-pub]
j'ai fait un tuto non exhaustif sur gd. les exemples de copie sont à la page 26 du pdf les exemples de cadres ou équivalents page 30. [/auto-pub]
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci pour vos réponses
Je regarderai tout ça dès que j'aurais un peu de temps Bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
Donc j'ai regardé le pdf de Le_coyote et j'ai tout bien compris
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Question stupide désolé
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
|
|