|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2008 Messages : 267 ![]() |
bonsoir à tous le monde j'ai lu que les salaires après phd c'est 8000 dollar jusqu’à 10000 dollar
donc c'est mieux que la france mais le cout de la vie est plus cher que la France ou pas merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Bonjour,
Ou as-tu lu ca, a qui cela s'applique-t-il, et dans quel domaine ? Sinon, oui les salaires sont plus eleves, mais ils ne prennent pas les memes choses en compte, donc c'est difficile de comparer. En France par exemple, tu as la securite sociale et l'assurance chomage, que tu n'as pas aux etats-unis. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
st le domaine biotechnologie
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 529 ![]() |
Citation:
en même temps, après un certain degré d'étude si tu tombes sur l'assurance chomage surtout en amérique faut se poser des questions @ferhat.adel, tu peux gagner encore plus, encore faut t'il être compétent une compagnie va pas investie un max sur toi sans être certain que tu leurs fera gagner plus surtout rendu à ce niveau là |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Expert Datawarehouses + BO (sur BDD Oracle et SQL Server) Inscription : mars 2003 Messages : 644 ![]() |
C'est un peu agaçant tes réponses pour le simple plaisir de prendre le contre-pied.
Jusqu'à preuve du contraire l'assurance chômage est facultative aux États-Unis, et pas mal d'autres charges le sont aussi ou sont à la discrétion de l'employeur. Donc la question n'est pas de savoir si l'assurance chômage n'existe ou pas aux États-Unis, mais de comparer les salaires à niveau de protection sociale identiques. Après si les gens ne veulent pas les prendre ils font ce qu'ils veulent. |
|
|
01
|
|
|
#6 | |||
|
Membre expérimenté
Citation:
Citation:
Citation:
les bonnes entreprises vont offrir garderie, assurance pour la famille et même tu as des boites qui l'offre pour les grand-parents ils offrent plus pour avoir les meileurs employés et vont les dégotter un peu partout après c'est clair que quand on a un phd et qu'on veut travailler au walmart, il faut bien penser à sa couverture sociale et cie |
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
slt merci pour votre réponse à votre avit comment on peut assurez une bonne couverture médicale
merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 215 ![]() |
Citation:
Le problème c'est que selon la localisation de ton emploi tu seras obligé de vivre dans une de ces interminables banlieues comme on en trouve dans le New-Jersey ou autour de Washington. Qui dit banlieue dit gros frais d'essence pour ta voiture. Et puis aux USA les gens vivent largement à crédit ils ont beaucoup de dettes. Tout le monde ne vit pas dans le centre de Manhattan dans un loft de 200m carrés parce que de toute façon tu n'auras pas les moyens Et j'oubliais le système de santé. Tu vas voir un médecin c'est 300 dollars minimum la consultation. A moins que la réforme d'Obama ait modifié les choses. Mais les services de santé coûtent très chers aux USA Comme le dit LeQuébecois79 une entreprise qui recrute un PhD c'est pour de bonnes conditions de travail. As-tu un visa pour travailler aux USA ? |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 10 ![]() |
Dites est ce qu'ici en France quand on fait un PhD, est ce qu'on a toujours le status d'étudiant c'est à dire qu'on ne paye pas d'impots??
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Citation:
Les étudiants n'en paient pas en général car ils ont des revenus trop faibles.
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Guillaume BelzBiochimiste Inscription : novembre 2008 Messages : 2 835 ![]() |
Le statut d'étudiant n'est pas un condition suffisante pour ne pas payer d'impôt en France. Donc si tu as une rémunération suffisante en étant doctorant, tu paieras des impôts quand même (heureusement, imagine sinon le gars qui gagne 10k€ net par mois et qui prend une inscription dans n'importe quelle fac pour 150€, il ne paie plus d'impôts
Vous souhaitez rejoindre l'équipe de bénévoles qui fait vivre Developpez (traduction, rédaction, modération) ? Contactez moi par MP. Ma page personnelle avec la liste de mes articles - Mon blog sur la programmation des GPU. Je suis régulièrement sur le chat pour les questions C++/Qt. |
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Ingénieur Informaticien Senior Inscription : décembre 2005 Messages : 4 994 ![]() |
Il n'y a pas que le salaire qui rentre en jeu. L'éloignement de ta famille, la nourriture, le mode de vie, les amis, etc.
En fait, au final, si tu hésites, va faire un tour aux US pendant un an et tu auras vite une idée si cette vie est faite pour toi. Jc |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com