|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de créer un site sous wordpress et je souhaite proposer à mes lecteurs de réaliser des calculs de rentabilité en ligne. J’ai le résultat que j’aimerai obtenir sous Excel, mais maintenant j’aimerai l’avoir en html, afin de le mettre sur mon éditeur html. Est-ce possible ? J’ai essayé sans succès un convertisseur d’Excel à html. Il bloquait les résultats et il n’était pas possible de modifier les données. Je vous remercie pour votre aide ! ![]() Amicalement |
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() |
Si ton convertisseur te convenait, retire simplement la lecture seule du fichier (fonction chmod).
Sinon les tables HTML sont parfaitement interprétées sous Excel. Modifie simplement tes headers. En php par exemple : Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Heu...je n'ai pas trop compris...
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
les fichiers excel étant des fichiers spécifique une conversion html et dure surtout si tu utilises des formules. donc soit comme l'indique Gaetan_ tu laisse le fichier en téléchargement et les utilisateurs effectuent leur test en local sur leur post (donc la solution que propose Gaetan_ et de forcer l'ouverture du fichier excel par l'outil présent sur leur poste d'ou le forcing du content type etc en php) ou 2eme solution tu constitue ton fichier ou tes résultats à la volé via php et une librairie type phpexcel pour prendre en compte les formules.
je en vois pas d'autre solution en dehors de ces deux là. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Cela risque d'être compliquer de prévoir des résultats car il peut en avoir une infinité. Je pense qu'il faudrait le faire dans un autre langage que le html, mais je n'ai pas le niveau.
Faisons simple, je vais donner directement le fichier excel. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com