|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() manu marna Inscription : mars 2010 Messages : 12 ![]() |
Hello les amis,
Je suis un peu La question est dans le titre lui même. J'ai une requête qui tourne toutes les heures, et qui me fournit des information + ou - différentes à chaque fois. Je souhaiterais stocker ces infos, à chaque fois que ma requête s'exécute, dans une même table. Merci pour vos idées... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonsoir
Dans un premier temps avec l'assistant tu peux créer une "requête ajout". Il faut bien sûr que tu ai préalablement créé une table compatible avec tes données.
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonsoir,
Créer une requête Ajout |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Tu peux transformer ta requête de type selection en requête de type Ajout (Append).
Toutes les données retournées seront ajouter à la table de ton choix. Dans l'éditeur de requête, il te suffit d'ouvrir ta requête puis de choisir 'Ajout' dans le menu 'Requête'. Access va te demander dans quelle table tu veux mettre tes données et si les champs portent le même nom automatiquement compléter la ligne destination. Sinon il faudra que tu indiques où va quoi. C'est la méthode la plus simple. Sinon tu peux aussi écrire du code VBA qui va faire la même chose. Emfin si tu ne veux pas modifier ta requête d'origine, par exemple parce qu'elle est utilisée ailleurs, tu peux fairte une requête d'ajout basée sur ta requête de sélection. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Salut Helas et Gayot, on a tous été rapide sur ce truc :-).
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Mais tu as développé beaucoup plus...
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() manu marna Inscription : mars 2010 Messages : 12 ![]() |
Merci pour vos réponses.
Effectivement, la requête ajout me semble adéquate avec ce que je veux faire. Je viens de la mettre en place, elle fonctionne parfaitement Merci encore
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com