|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
J'ai trituré le composant tMap sur TOS 4.0 et je ne trouve pas de solution. Voila, en entré j'ai deux tables "animaux" (pour l'exemple) dans la premiere table, j'ai chien et chat dans la deuxieme table j'ai chat et crocodile Je voudrais en sorti d'une part les animaux commun, donc chat et d'autre part les animaux different, donc crocodile et chien. ![]() J'aimerais trouver une solution aussi simple que possible |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Jef LehembreConsultant en Business Intelligence Inscription : mars 2011 Messages : 41 ![]() |
Il suffit d'utiliser un inner join, de ce fait tu auras les animaux en commun dans ta première sortie.
Ensuite tu peux créer une table de rejet pour les autres animaux. Je pense que tu as toutes les infos dont tu as besoin sur les tutos ici : http://www.talendforge.org/tutorials/menu.php |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Bonjour
Merci pour ta réponse, mais il y a beaucoup d'imprécision et de "je pense". J'ai ouvert ton lien et je me sens encore plus perdu. Pour ma par j'ai continué a investigué. Il aurait fallu que j'utilise un FULL OUTER JOIN, mais sous MySQL ce n'est pas possible, en tout cas pour la version 5.1. Je vais essayer une alternative. trouvé ici. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com