|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Responsable de projet fonctionnel Inscription : mars 2006 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
j'ai un souci incompréhensible lors de la génération d'un SELECT. Mon code de génération est le suivant : Code :
Dans le onLoad j'appelle donc la fonction servant à générer les années depuis 2010 jusqu'à aujourd'hui. Sous Firefox, ça fonctionne mais pas sous IE. Sous IE, mes alerts m'affichent ceci : 1er alert : Code :
<OPTION VALUE=''></OPTION><OPTION VALUE='2010'>2010</OPTION><OPTION VALUE='2011'>2011</OPTION> 2nd alert : Code :
2010</OPTION><OPTION VALUE='2011'>2011</OPTION> Quelqu'un aurait-il une explication logique ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
IE ne gère pas bien du tout la méthode "innerHTML" sur les éléments select. Il faut, soit construire le select en DOM(à mon sens la méthode la plus propre...), soit faire le innerHTML du select complet dans l'élément contenant(ce qui reste possiblement buggé, je crois). Hors-sujet(ou pas) : Comment on peut faire du xHtml Strict avec des balises en Majuscule ?? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Responsable de projet fonctionnel Inscription : mars 2006 Messages : 41 ![]() |
N'y a-t-il pas un autre moyen que le DOM (que je ne connais pas du tout?)
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
La construction en DOM n'est pas très compliqué à prendre en main si on connaît HTML.
Pour créé un select à partir d'un tableau javascript, par exemple : Code javascript :
Sinon comme dit au dessus, on peut créer le select complet en innerHTML sur l'élément conteneur. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
je vais tenter les 2, je verrais bien ce qui marche...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 793 ![]() |
|