|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() sadlig rossDéveloppeur Web Inscription : mai 2007 Messages : 152 ![]() |
Bonjour,
J'ai un script dont assez critique à optimiser, j'aimerais pouvoir observer sa consommation en mémoire à différentes étapes importantes du script. Comment pourrais-je procéder? Existe-t'il des librairies de monitoring? Merci par avance de votre aide |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Avec le profiling activé et webgrind sinon ça sert à rien.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() sadlig rossDéveloppeur Web Inscription : mai 2007 Messages : 152 ![]() |
Ok merci pour votre aide.
J'ai regardé du côté de XDebug, ça semble correspondre à mes besoins. |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Julien PauliArchitecte de système d'information Inscription : mai 2006 Messages : 597 ![]() |
Je suis actuellement sur un article entièrement dédié à la gestion de la mémoire en PHP, et par PHP.
Assez technique, mais il pourrait aider dans une certaine mesure Stay Tuned
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com