|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2011 Messages : 41 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai créé des tables et j'ai tenté de charger un jeu de données dans celles-ci, mais je me retrouve avec une erreur sur une table, à cause de mon champ qui est en Number 9,2 (et qui comporte des salaires). J'ai une erreur ORA-1722 qui apparait sachant que dans mon jeu de données, les salaires sont affichés avec un . pour séparer les centimes (ex : 1500.25). Citation:
Merci, NarbOni |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2011 Messages : 41 ![]() |
Petit complément d'informations, j'ai fais le test en modifiant mes quelques valeurs avec des , pour séparer les entiers de la décimale et ça fonctionne.
Il se pourrait que le problème vienne du fait que je lance mes scripts sous Unix et il aurait un soucis pour traduire la décimale. Neanmoins, je n'ai aucune idée de comment résoudre le problème, et je ne peux malheureusement pas changer le séparateur du . vers la , (ça serait tellement simple je sais.. edit: Apparemment le soucis viendrait de NLS_NUMERIC_CHARACTERS qui est définit sur ma session en langue française et seulement avec le caractère , Alors que sur la DB il est en américain et donc en ,. Si des personnes ont l'info pour pouvoir mettre ça en variable d'environnement ou autre pour que ce soit de manière définitive à ,. je suis preneur. NarbOni |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com