|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous
Je travaille comme Help Desk et je sèche sur le problème d'une utilisatrice. Peut-être pourrez-vous m'aider ? Elle convertit une table SAS en fichier CSV avec le programme suivant : Le délimiteur est "|". Code :
=> …|03/09J2010|C|JALISTOJBA|… alors qu'il faudrait avoir …|03/09/2010|CALISTO|BA|… MERCI D'AVANCE A QUI POURRA M'AIDER Bien cordialement Jade. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
as tu essayé avec dbms=dlm . ?
Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 956 ![]() |
Bonjour,
J'avais mis cette macro sur le forum, si ça ne dérange pas ton utilisatrice de s'en servir... Code :
Bon courage. ps: faut pas chialer pour un "J" Jade! |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() Géraldine CADE DESCHAMPSSupport Clients SAS (France et Europe) Inscription : février 2010 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
1. il faut essayer avec DBMS=dlm , et en donnant le code hexadecimal du pipe : Code :
2. cela pourrait provenir de la table. Quel est l'encoding de la table ? Sur quel OS est-elle hébergée ? est-ce une table SAS, ou bien s'agit-il d'un DBMS ? 3. à chaque fois que le programme est lancé, est-ce que c'est toujours les mêmes lignes qui sont concernées ? Géraldine Cade |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com