|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 62 ![]() |
Bonjour
Dans mon travail, on m’a fourni un ordi portable dans lequel je ne peux installer rien : profil de secretaire. Je peux accéder à mes applications via un VPN et cela fonctionne bien. J’aimerais accéder à ma BD (SQL Server 2008 sous Win XP) depuis chez moi mais mon ordi portable n’a pas de SQL Server Managment Studio. J’aimerais savoir s’il y des solutions à cela : un SQL Server Managment Studio portable, SSL, VNC, etc. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Emmanuel CHONIONInscription : novembre 2006 Messages : 229 ![]() |
Si j'ai bien compris et que tu ne peux rien installer dessus, la solution passe par le VPN et par exemple un RDP.
Quand tu est au travail, tu utilises comment le SSMS ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Bonjour,
Il n'y a pas de version SSMS portable à ma connaissance. Une solution est d'installer SSMS sur un poste client et de vous y connecter (SSL, VPN, RDP etc ....) ++ |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 62 ![]() |
Bonjour mikedavem et EMC51
Merci pour vos réponses. C'est dommage qu'il n'y est pas de SSMS portable... Mon ordi portable du boulot est vraiment fermé: rien n'est permis dessus. J'utilise cependant des applications portables( Notepad++, etc.) pour m'aider à travailler. La plupart des temps, j'accède la BD par SSMS pour faire de l'édition des données: souvent j'ai des ajouts (nouveaux champs, etc.). Pour les RDP j'ai cherché une application portable mais n'etais pas capable d'en trouver une. Auriez vous des noms? Merci Abel |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com