|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 93 ![]() |
Bonjour à tous,
J'arrive très bien à effectuer le transfert de fichiers avec la commande scp. Le problème c'est que je ramène tous les fichiers du repertoire distant et j'aimerais savoir s'il existe une possibilité de ramener que les fichiers crée à la date du jour? Ce qui m'éviterait de récupérer les fichiers plus anciens... Si vous avez une idée je suis preneur Merci d'avance! |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
tu peux scripter
ou méthode de féniasse (donc bonne) tu peux utiliser rsync. comme ça tu rapatries que les fichier nouveaux ou modifiés, depuis le dernier rsync. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 93 ![]() |
En fait rsync n'est pas la solution car c'est un script lancé via la crontab.
Je voudrais juste récupérer via scp les fichiers du jour et non tous les fichiers. Est-ce possible en commande ou avec une option? |
|
|
01
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 970 ![]() |
Salut
Citation:
Citation:
|
10
|
|
|
#5 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
Citation:
quel rapport ?????? crontab ou pas toute commande est valide dans un shell si tu veux faire un tri par date tu dois obligatoirement scripter. par exemple Code :
ou mieux le cron sur h pour generer la liste un cron local pour recuperer la liste un cron local pour recuperer les fichiers issus de la liste. |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com