|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur intégration Inscription : avril 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à vous,
Mon problème est le suivant. J'ai une base de données dévelloppée sur access 2003. Pour de raison de sécurité, je souhaiterais que le repertoire qui la contient soit protégé en écriture et en suprression. Cependant, je suis coincé par les fichiers ".lbd" nécesaire pour la connexion partagée. Existe t-il une solution permettant de protéger ma base contre une supression malveillante et permettant une conexion partagée ? Merci d'avance. Florian |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
À part une sauvegarde régulière (ex : toute les heures) je ne vois pas de parade.
Quel est ton OS ? Peut-être peux-tu définir des règles de sécurités du genre : "!utilisateur autorisé à seulement supprimer des ldb." Tu peux aussi faire passer le message qu'une destruction malveillante c'est passible de poursuite judiciaires ... bon cela ne restorera pas tes données mais ça peut aider à les protéger :-). A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com