|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
je cherche à importer dans Access un fichier excel avec différents champs dont quelques un dépassent les 255 caractères. Pouvez-vous m'indiquer l'approche pour réussir à basculer le contenu d'un champ excel à plus de 255 caractères dans une table access où le même champ est défini avec un format mémo ? existent-ils des exemples ? en vous remerciant par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonsoir,
Si le champ est de type Mémo où est le problème ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour,
en fait, pour l'instant, je n'ai pas trouvé un moyen d'importer dans access un fichier excel contenant des champs de plus de 255 caractères. A chaque fois, ils sont tronqués. Existe t-il un exemple de chargement d'un fichier excel avec tout type de données ( < et > 255 c) dans une table d'une base acces ? merci par avance pour vos retours |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Et-tu le fais comment l'import ? Est-ce que ta table existe déjà ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonjour,
faire une premiere importation manuellement, vider la table puis modifier le type des champs en erreur. Refaire l'importation. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
bonjour,
merci helas et philippe. En effectuant la dernière proposition de solutions, cela semble fonctionner. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com