|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 318 ![]() |
Bonjour,
Le texte "Animaux" apparait toujours en haut de ma cellule, je ne comprends pas... Code HTML: Code :
Code :
Pour le moment, une seule cellue, mais c'est pour simplifier le problème! Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
Il faut utiliser la propriété line-height sur l'élément <li />. Code :
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 318 ![]() |
Super merci ça marche!
![]() Maintenant, j'essaie de faire les sous menus, sans m'occuper de les faire apparaitre et disparaitre. Code HTML: Code :
Code :
Mon sous menu ul id="ssmenu2" est un peu en retrait à gauche par rapport à son li parent. Et si tu peux m'expliquer ce que c'est le z-index..? Merci! |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2009 Messages : 317 ![]() |
Tes sous menu sont en retrait car le texte est aligné à gauche.
Rajouter un text-align: center dans ssmenu li et les elements de sous menu seront un peu décalés sur la droite par rapport au li parent. La propriété z-index gère la "profondeur" de tes éléments. Si des éléments doivent se superposer, celui qui a le z-index le plus élevé sera visible. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com