|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 81 ![]() |
Bonjour,
quand j'essaie de sauvegarder mes données avec ntbackup sur windows server 2003, j'ai le message "préparation de la sauvegarde utilisant le cliché instantané" et ça n'avance plus. Dans l'observateur des évènements j'ai l'erreur suivante: source :Ntbackup ;ID :8019 :des avertissement et des erreurs ont été rencontré. Rq :j'ai rencontré ce problème après un essai de restauration des données enregistré sur des menu cassettes,en avant cette opération la sauvegarde marche bien. une idée??? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() Vincent Consultant en technologies Inscription : avril 2010 Messages : 383 ![]() |
Citation:
Bonjour, Le service VSS est il activé ? Quel est l'espace disque disponible sur tes disques (systèmes et données) ? Vincent
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Citation:
j'ai 14.3 GO disponible sur le disque système et 23 GO disponible sur le disque de données. Je suis sur que ce probleme est du au tache de restauration de "systeme state" que je fais. Mais je n'ai pas arrivé à l'identifier. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre expérimenté
![]() Vincent Consultant en technologies Inscription : avril 2010 Messages : 383 ![]() |
Citation:
Bonjour, Ce n'est pas un problème de ressource à priori. Pourquoi penses tu que ça vienne des taches de restaurations ? Pour l'identifier, dans l'observateur d'évènements, applicatifs ou systèmes, tu devrais trouver des logs. Vincent
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Citation:
dans l'observateur d'evennement il m'affiche "source ntbackup ,ID:8019 fin de l'operation : des erreurs et des avertissement ont ete rencontrées. consulter le rapport de sauvegarde pour plus de details." dans le raport de sauvegarde il m'affiche: " État de la sauvegarde Opération*: sauvegarde Destination de sauvegarde active*: 4mm DDS Nom du média*: "Média créé le 01/10/2010 à 09:20 sauve_diff" Création d'un cliché instantané de volume*: tentative no. 1. Délai d'attente avant la fin de la fonction Une erreur s'est produite lors de la création de la copie du cliché instantané du volume*: 0xffffffff. Erreur renvoyée lors de la création du cliché instantané du volume : ffffffff Abandon de la sauvegarde. ---------------------- L'opération ne s'est pas terminée correctement. " |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
Bonjour,
As tu testé un chkdsk de tes différents disques ? une corruption de donnée ou un cluser défectueux est il possible ? Tu utilises des disques locaux ? La date de ta dernière sauvegarde me parait lointaine au vu de la date... Vincent
00
|
|
|
#7 |
|
Bonjour ,
lorsque je fais un sauvegarde du lecteur (c une explication ? une idée pour résoudre ce pb? merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com